Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte son et 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son et 5.1

n°1403800
mouize
Posté le 18-05-2008 à 10:29:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
voila, je viens d'avoir une play3 et un kit 5.1 (juste le caisson et les baffes sont l'ampli). Le truc, c'est que la play est relié a la tele via le cable hdmi, et donc je dois passer par la source optique. Seulement, il n'y a pas d'entrée sur le kit. J'ai longuement cherché, et les seules solutions sont :
acheter un ampli mais c'est carrément trop cher et a mon avis pas adapté a mon kit.
Acheter un décodeur 5.1 mais ca ne se fait plus de nos jour.
Et j'ai pensé aussi a la solution carte son qui aurait une entrée optique et une sortie 5.1.  
Donc ma question se porte sur la derniere possibilité. Est ce possible? ca vaut le coup d'investir sur une carte son (surtout qu'on en trouve des pas cher qui gere le 5.1 et qui ont des entrées optiques)?  
Merci d'avance :)


Message édité par mouize le 18-05-2008 à 10:47:30
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 10:29:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte son et 5.1

 

Sujets relatifs
Comment recevoir un signal video sur une carte tv ?Comment brancher un décodeur satelitte sur une carte TV ?
logiciel carte tvcherche carte son pour pc portable. prix mini pour un son clean ?
Carte graphique pour PC déja agéProblème enceinte Logitech X-530 + Carte son Creative
Utilité carte son ?probleme carte son
carte graphique + carte tv ?Carte son supreme FX sur carte mère ASUS MAXIMUS
Plus de sujets relatifs à : Carte son et 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR