Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

solution pour le clacclac des pionneer a06

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°390657
neokortex
Posté le 02-01-2003 à 22:39:54  profilanswer

vous démontez le tout vous n'éttoyez la lentille avec un coton tige et de l'alcool a 70° et au dessus il y a un mécanisme noir en plastique nettoyez le bien et remettez un peu de graisse..j'ai testé en dernier recours et ça merche nickel j'aurais du faire des photos et publier ça...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 22:39:54  profilanswer

n°390669
oldfi
Rider indigest
Posté le 02-01-2003 à 23:09:41  profilanswer

neokortex a écrit :

vous démontez le tout vous n'éttoyez la lentille avec un coton tige et de l'alcool a 70° et au dessus il y a un mécanisme noir en plastique nettoyez le bien et remettez un peu de graisse..j'ai testé en dernier recours et ça merche nickel j'aurais du faire des photos et publier ça...

Je le démonte demain merci  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
PIONNEER 454 kestion :)ReClock, la solution aux problèmes de micro-saccades ?
Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128movieille platine pionneer , nouveau diamant ? nouveau bras + cellule?
Lecteur DVD ( Software ) ou solution pour avoir moins de saccade ?Enfin, une solution SIMPLE pour faire des copies de sauvegardes de DVD
mp3 qui grésille .....plus de solutionLecteur DVD incompatible VCD, une solution?
Solution Tip TopWebcam Creative ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ?
Plus de sujets relatifs à : solution pour le clacclac des pionneer a06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR