Bonjour ,
J'ai acheté une chaîne hifi neuve il y a une semaine, après l'avoir écoutée. Dès la première fois que j'ai mis sous tension le C521BEE de Nad, j'ai remarqué qu'il produisait une sorte de sifflement léger -mais bien audible et inconfortable, pénalisant, pour l'écoute à faible volume ou entre les pistes d'un disque ou simplement les passages calmes/pianissimo/.... Ce bruit provient de l'appareil lui-même et disparaît quand je le mets en veille avec la télécommande.
De plus, après avoir éteint le lecteur en y laissant un cd à l'intérieur, lorsque je le rallume, il recherche la présence d'un disque et finit par afficher "no disc". J'ai beau enlever le cd et refermer le plateau, puis remettre un cd, il affiche "no disc". Il faut que j'éteigne le lecteur sans cd pour que celui-ci daigne faire la lecture. Mon ancien radiocassette/cd aïwa vieux de 15 ans fait mieux au niveau pratique et confort d'usage.
Je n'ai rien remarqué lors de l'écoute en magasin sur l'exemplaire de démonstration. Tout cela est decevant pour son prix; je dois être tombé sur le mauvais numéro, le marchand doit m'échanger l'appareil, n'est-ce pas ?
Sont-ce des problèmes connus/courants sur ce type d'appareil ? A quoi sont-ils dus ?
Merci de partager votre expérience.
Message édité par Caminos perdidos le 24-03-2007 à 22:36:04