Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme dvd de salon lm dvx100b

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1222896
san_ethnie​_p
Posté le 24-03-2007 à 20:24:02  profilanswer

salut..; gros probleme. j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur dvd de salon. j'ai effectué toutes les recommandations sans probleme. à la fin lorsque j'éteind et je rallume mon lecteur, je n'ai plus moyen d'ouvrir le tiroir. j'appuye sue open close aucune reaction. la telecommande idem.  et mon ecran de base à changer mais ça je suppose ke ça doit etre normal.. je ne peux plus ouvrir mon lecteur ce qui le rend inutile. si quelqu'un peut m'aider ce serait super !!! aidez moi s'il vous plait merci merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 20:24:02  profilanswer

n°1231820
nicosonic
Posté le 19-04-2007 à 16:15:17  profilanswer

san_ethnie_p a écrit :

salut..; gros probleme. j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur dvd de salon. j'ai effectué toutes les recommandations sans probleme. à la fin lorsque j'éteind et je rallume mon lecteur, je n'ai plus moyen d'ouvrir le tiroir. j'appuye sue open close aucune reaction. la telecommande idem.  et mon ecran de base à changer mais ça je suppose ke ça doit etre normal.. je ne peux plus ouvrir mon lecteur ce qui le rend inutile. si quelqu'un peut m'aider ce serait super !!! aidez moi s'il vous plait merci merci

Salut

Même chose pour moi mais en fait c'est pas le bon firmware.....c'est un firmware CHILI ??
Les touches ne correspondent plus en fait....
Je suis aussi dans le caca je trouve pas le firmware original....
si tu as du nouveau .... je suis preneur
@ ++

n°1238685
ryohunter
Posté le 08-05-2007 à 17:22:11  profilanswer

J'ai le meme probleme que vous et pas moyen de trouver le firmware d'origine, avez vous du nouveau ??

Message édité par ryohunter le 08-05-2007 à 17:23:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
probleme connectique systeme BOSE 2.1Probleme de son avec installation denon 1707 et titus triangle
Problème SPDIFproblème d'antenne
LG RH199HS fonction enregistrement du HDD a un problèmeProbleme de son !!!
branchement ordinateur lecteur DVD enregistreur salonprobleme avec amplitube
probleme definitionproblème de saturation de couleurs...
Plus de sujets relatifs à : probleme dvd de salon lm dvx100b

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR