Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  schema Péritel vers Sub DB 15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

schema Péritel vers Sub DB 15

n°1234902
oliviee
Posté le 28-04-2007 à 19:23:30  profilanswer
 

salut a tous
avez vous un schema pour faire un Cable Péritel vers Sub DB 15, je trouve que leur prix sont enorme.
c'est bien pour envoyer l'image d'un pc vers une télé en haute qualitée ?
 
 
 je possede un ordi portable packard bell carte graphique ati radeon mobility x 200 ( dernier driver de ati) avec sortie s vhs et une pour le moniteur....  je possede une tv sony wega trinitron 100hz....mais impossible d'avoir de la couleur sur la tv par cable ou transmeteur video, j'ai changer les cables, j'ai mis sur la composite et essayé sur les 3 peritels de la tv, configurer comme y faut sur le pc, je suis bien en format france et pal b, j'ai essayer les autres et c pareille....sur la tv on peut pas changer en av1 s par exemple, c'est surement en auto.
j'ai essayer sur 1 autre tv lcd prise composite encore en noir et blanc.
j'ai essayer 4 conecteurs différent en svhs sortie pc: svhs rca - svhs 3 rca - cable de nvidia svhs 4 rca et 2 svideo et essayer sur un autre pc...toujours en noir et blanc....comme c'est portable d'occaz j'ai pas eu le cable svhs avec, peut etre qui faut un cable bien précis.
je sais plus quoi faire.
pas essayer et chinté la peritel 15 et 20, je sais pas si ca vaut le cout.
 
je vois vois que par le sub 15
j'avais penser aussi au disque dur externe exemple:PEEKBOX4 500Go, mais je sais pas si on peut envoyer un film mkv du pc vers la tv en trés bonne qualité....quelqu'un sait ?
une aide merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 19:23:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  schema Péritel vers Sub DB 15

 

Sujets relatifs
Adaptateur audio jack 3.5mm M vers 2.5mm F[conversion vers mp4] how to/PS3/qualité
[OK] Question YUV/Peritel/Audio CoaxQuel lecteur Divx pour bien lire les sous titre SRT ou SUB
Convertion divx vers dvd videocopier le contenu du tag d'un fichier vers le tag d'un autre fichier ?
[matériel] Antenne télé vers appareil sans filTransfert de Canon MVX250i vers PC
videos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?cablage pc vers hifi dans les murs
Plus de sujets relatifs à : schema Péritel vers Sub DB 15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR