Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum assez riche en informations et conseils et je me lance.
J'ai besoin d'un conseil quant à du matériel hi-fi. Je possède un ampli Technics SU-3050 qui date de la fin des années 70. Comme vous pouvez l'imaginer, il a un son particulier : de bonnes basses par exemple. Malheureusement il commence à montrer des signes de fatigue; les aigus sont altérés, surtout sur le canal gauche, et il y a des coupures de l'un ou des deux canaux, ainsi que des grésillements qui parasitent l'écoute. J'ai pensé à le faire restaurer mais cela couteraît assez cher. Et puis c'est vrai que j'ai envie d'un nouveau matériel.
J'ai des enceintes Jamo Studio 180 qui sont une merveille pour leur prix. J'ai parcouru les sites marchands à la recherche d'ampli et il y en a dux qui ont retenu mon attention le Cambridge Audio Azur 540A, le Denon PMA 655R ainsi que le TEAC A1D qui a un prix très attractif.
Alors voilà, si l'un d'entre vous connaît ces appareils, ou connait un site où l'on peut trouver des avis de consommateurs...
Je vous remercie d'avance ! 
Message édité par cooling le 03-09-2005 à 22:40:23