Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier Tablet Pc à une Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier Tablet Pc à une Tv

n°1578328
roller82fo​ot
Posté le 29-08-2009 à 13:38:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:
 
Je viens d'acquérir un tablet pc Hp 2710p. Malheureusement, ce dernier n'est équipé que d'une sortie VGA.
 
Afin de pouvoir regarder un film plus confortablement ( taille d'écran supérieure, son de meilleure qualité... ), j'aimerai relier ce pc à une TV :jap:
 
Que me conseillez vous comme adaptateur? Je recherche si possible quelque chose d'universel qui marchera sur toutes les TV, et de bonne qualité.
 
Ceci: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 73-3724150 conviendrait-il, ou mieux vaut-il privilégier autre chose?
 
Merci :jap:


---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 13:38:04  profilanswer
 

n°1578454
roller82fo​ot
Posté le 29-08-2009 à 20:54:13  profilanswer
 

:/


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier Tablet Pc à une Tv

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour relier mon pc a ma tv pr regarder films?Antenne FM et TV plasma
Branchement nouveau PC sur vielle téléPartager les hauts parleurs d'un PC avec d'autres PC
Quelle TV LCD de 40"à 200Hz avec 3HDMI et USB choisir ? [Modifié]Questions / TV LCD pour ps3+TNT-HD
[Résolu] Résolution PC-TéléMes PC ne reconnaissent PLUS mon caméscope
Meilleurs réglages pour TVTV LCD Samsung : bande blanche parasite !
Plus de sujets relatifs à : Relier Tablet Pc à une Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR