|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 00:46:14 |
barry white | d apres ce que j ai compris il y a pas une grosse diff avec l AUDIGY2 normale et la zs?? il y a la gerance du 7.1 qu il gere et le fire wire en moins c'est ca? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
barry white | c'est quoi le DSP??? il y a une diff entrele DSPdu Audigy2 normal et celle du ZS?? |
chaced |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ogy_j | mouarf
|
chaced |
ogy_j | ah ouais d'accord lol
|
chaced |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 22:19:24 |
stardrawer Jaronaute | on l'a comment le numéro si on l'a pas noté ^^ |
chaced | tu as la meme probleme que moi, leur cd ne fonctionne pas !
Message édité par chaced le 03-06-2005 à 18:41:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tafid | c0000 est l'adresse de ton a2 tu peut le voir dans le gestionnaire de periphériques. |
Benj77 | Perso j'ai une sound blaster live! 5.1 avec des pilotes modé et j'ai le numero [9000] puisque ma carte a ete modifier en audigy 1. |
chaced |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Audigy 2 en précommande à 37.4 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Mon Audigy 2ZS est tombé en panne et pour l'instant j'ai une Audigy LS, et la qualité est bluffante. Je ne m'attendais pas à un son aussi bon. |
Neo_XP Dawa'z addict | mieux ke la ZS? --------------- Mais ouais |
niky Encore toi ... pas taper ! | Neo_XP non je ne dirais pas que la LS est meilleur que la ZS, mais en tout cas elle est aussi bien que la Audigy 2. |
chaced |
chaced |
chaced |
kelvin |
|
chaced |
kelvin | j'ai du mettre les Paxed mais j'en suis plus sur, pourquoi un des 2 est buggé? |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Drapal, enfin etoile plutot |
330tdx2 Deal with it mofo |
6fusion7 | à quand les premiers pigeons à renvoyer leurs X-Fi fonctionnelles en SAV qu'on puisse les récupérer ? |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, si les prix sonts attractifs, je testerait |
alfox1 Geek a la retraite | A combien etait les dernieres ZS en refurb? |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ben je vais attendre qu'il y en ai d'autres
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Moi c'est en cas de defaillance de mon pc principal, pour continuer a pouvoir ecouter de la zic, car le C-Media intégré est mou |
ogy_j | ca fais combien de temps que y'en a pas eu ? |
330tdx2 Deal with it mofo | Quelques mois... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les a2 simples sont là plus souvent.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |