|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
---|
ReplayMan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 14:36:06 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | pis jprefere payer plein pot comme tous les gens bien
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chaced | J'aime bien la categorie 72
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
BoBoToTo | ou ça ?
Message édité par BoBoToTo le 31-05-2004 à 14:48:01 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chaced |
BoBoToTo | je serais bien tenté par une ptite ti4200 et une audigy 2 quand meme, ça peut toujours servir --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mkiman | Hé les mecs les webacm qu étaient à 4 euros sont passées à 30 euros. c'était une erruer de prix ! --------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 17:48:11 |
BoBoToTo |
chaced |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 31-05-2004 à 18:10:44 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chaced |
crespo1300 |
|
chaced |
crespo1300 |
|
BoBoToTo |
Gum Evadé fiscal | Ca passera pas les webcam |
cirius Je m'outre :o | Bah va falloir qu'il envoi des excuses si cela ne passe passe ... moi j'ai un reçu pour 4 euros --------------- Bowers & Wilkins |
Gum Evadé fiscal | J'ai tenté de limiter les risques en prendant des audigy 2 aussi
|
cirius Je m'outre :o | a mon avis pour s'en sortir ils vont nous dire qu'il n'y en a plus ... --------------- Bowers & Wilkins |
chaced |
steeve13 | Carte son commandée à 40 ça se refuse pas Message édité par steeve13 le 01-06-2004 à 05:18:24 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | il y a juste la carte et le cd de drivers je crois. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chaced |
BoBoToTo | attends tu l'as pas encore
chaced |
BoBoToTo | tu sais pas encore ce qu'il y a dans le carton --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chaced |
ReplayMan | Si c'est des cartes dépannées, y'en a qui auront peut-être la chance d'avoir un pack complet, ca dépends de ce que le premier acheteur a renvoyé ... |
chaced |
BoBoToTo | des jeux et logiciels. si je me rappelle bien le bundle des cartes son est parfaitement détaillé sur le site de creative europe --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gerardo contains sulphites |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 01-06-2004 à 15:11:47 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Janfy Observateur | Si j'avais vu ce topic avant, j'aurais pu avoir la webcam à 4.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |