nanne190 a écrit :
Le seul reproche que je puisse faire, c'est que le poste est énorme : je ne m'attendais pas à un truc aussi long (68 cm) car il paraissait plus petit sur les photos sur internet (je n'ai jamais pu en voir un dans les magasins où j'habite, ni à la fnac, ni à darty, ni chez Boulanger...). Mes fils et moi allons avoir du mal à convaincre mon maris de partir en vacances avec
|
haha c'est le plus puissant, donc c'est le plus gros
faut ca pour caser de vrais events reflex et pas avoir un son de plastique comme sur une microchaine :]
moi le seul reproche que je lui fait, c'est les HPs de facade qui font même pas 8CM, alors que y'à franchement la place de mettre du 12 derrière les grilles, on aurait quand même des mediums plus solides
sinon pour la taille je reviens du festival country music de mirande juste là, j'avais le poste à l'hotel , en bandoulière les gens ont tendance à te regarder passer un peu plus longtemps que les autres, mais ca se ballade bien quand même
par contre même à la fnac ou etc, j'en ai JAMAIS vu un en vrai avant d'acheter le mien ; ptet que ca va changer avec la réédition actuelle , mais JAMAIS vu !
Message édité par nik166 le 18-07-2005 à 14:53:17
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)