jo popo a écrit :
non quand je dit juste pour la tv c'est que noos ne fournit pas l'adsl la ou j'habite mais j'ai bien des prises téléphoniques qui cela dit ne servent a rien !! :-)
|
Noos ne fournit l'ADSL nulle part, Noos c'est le cable ! Si tu veux l'ADSL sur tes prises téléphoniques, il faut t'abonner à un fournisseur : Free, Wanadoo, etc. L'ADSL qui sort de la prise tout seul quand t'emménage, c'est pas encore pour demain.
Citation :
j'ai essayé de régler le tuner de la teloche y'a une fonction de recherche automatique, je la lance et une fois fini : RIEN !! ou plutot les chaines qu'il y a sont à vomir, l'image est affreuse en noir et blanc tout brouillé bourré de parasit !!
et sinon j'ai entendu parler des antennes d'intérieurs amplifiés qui permettent des capter dans des endroits ou on capte tres mal ?? si quelqu'un peut me confirmer que ca marche vraiment ??
|
Ca peut marcher, oui. Mais tu ferais mieux de demander à un de tes voisins s'il a lui une bonne réception. Parce que l'antenne collective qui débloque, c'est quand même vachement rare...