Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

noos et plusieurs TV??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

noos et plusieurs TV??

n°645612
akromax
Posté le 03-06-2004 à 15:11:06  profilanswer

Salut a tous,
je vais bientot avoir noos et par consequent, j'aurai un decodeur.
Donc j'ai deux tv a connecter.Pour la 1er pas de probleme, je pense que ça doit etre une simple peritel mais pour le 2eme tv,comment faire?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:11:06  profilanswer

n°645795
drhfr
Posté le 03-06-2004 à 18:03:46  profilanswer

transmetteur video ss fil
fait une recherche sur le forum
sinon il ya des petits transmetteurs thomson qui ressemblent a des oreilles de mickey, vendu une 60aine d'euro ils sont pas mal

n°645887
akromax
Posté le 03-06-2004 à 19:11:51  profilanswer

excuse moi est ce que tu peux detailler stp.Car je change les chaines a partir du decodeur donc si je ne suis pas dans cette piede comment pour la changer?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

noos et plusieurs TV??

Sujets relatifs
decodeur noos + videoprojecteur comment on fait pour une belle image?pinnacle studio 9 - menu a plusieurs pages
Choix possible entre plusieurs enregistreurs avec DDPeut on créer plusieurs sessions sur un DVD et lisible sur les lecteur
Carte télé - Enregistrement équidia - ( Noos TV )Boitier acquisition video + Noos ?
tjs le prob de plusieurs vidéos en m temps sur un seul ecran[Carte Tuner TV] Comment se relier au Cable Noos ?
Programmation carte Tuner TV avec décodeur NOOSlogiciel avec plusieurs pistes ?
Plus de sujets relatifs à : noos et plusieurs TV??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR