|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reception Atlantic bird 3 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:11:32 |
puppetmastr | atlantic bird ca serait pas analogique ? |
marceljack |
Je suppose qu'il s'agit d'un kit analogique ?
|
garoloup |
Pour le moment je suis sur AB3 avec plusieurs demodulateurs analogiques double tuner dans la maison. Concretement un seul cable sort des prises murales et il y a un Y qui entre dans chaque Qu'est il possible de faire en numerique ? Pus je remplacer mes double tuner analogiques par des dble tuner numerique ? J'abuse encore.... Quels modele/marque pour un simple ou double tuner numerique bon rapport qualite/prix ?
|
marceljack |
Attention : seulement les 6 chaînes publiques pour l'instant !
Les récepteurs numériques ont une entrée et une sortie antenne (appelée "loopthrough", pour brancher un récepteur analogique par exemple). Donc tu peux les monter en cascade sur l'antenne et connecter la sortie péritel du récepteur analogique sur la péritel VCR du récepteur numérique, ce qui te permettra de recevoir les chaînes analogiques quand le récepteur numérique serta en veille.
En principe oui mais en pratique non, car TF1 et M6 ne sont pas disponibles en numérique sur AB3 (seulement les chaînes PUBLIQUES de la TNT, c'est à dire F2, F3, F4, F5, Arte et La Chaîne parlementaire).
Voir mon explication ci-dessus. Pas besoin de Y.
Non, car les chaines analogiques sont en bande haute (12.500 à 12.750 GHz) alors que les chaînes numériques sont en bande basse (11.591 GHz). Pour celà, il faudrait changer le LNB pour un modèle à deux sorties indépendantes et avoir deux cables séparés (un pour le récepteur analogique, l'autre pour le numérique).
Voir par exemple le site de Surpin (www.surpin.com). Difficile de donner un conseil...
Aucun intéret puisque tu as déjà un récepteur analogique (les récepteurs mixtes sont plus chers que la somme de 2 récepteurs). |
momoxthewhale |
|