Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Réception TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Réception TNT

n°1047379
Jayce13012
Posté le 13-03-2006 à 18:50:37  profilanswer
 

J'ai un problème de réception de France3 avec un adaptateur TNT(distratel):le son saccade ou l'image disparait 1s(écran noir)d'ou ca peut venir? merci d'avance. :??:


---------------
jc
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 18:50:37  profilanswer
 

n°1047606
coup de lu​ne
Posté le 14-03-2006 à 09:08:32  profilanswer
 

IL y a de fortes chances que ton niveau de réception ne soit pas trés bon.
Est-ce qu'en analogique tu as une bonne image, si oui tu as un probléme avec ton adaptateur, mais si tu as une mauvaise réception en analogique,ou s'il y a un masque entre l'émetteur et ton antenne, il n'y a pas beaucoup de solution.
J'ai installer la TNT chez moi , mais comme je suis dans une mauvaise zone, et en limite de portée de l'émetteur, j'ai souvent des problémes, écran noir, pixelisation de l'image etc..... j'ai même changer mon antenne sans que cela n'apporte grand chose.
Dans les cas difficiles une seule solution, le satellite !....Il parait que c'est pour bientôt.

n°1047639
kikistanXP
Posté le 14-03-2006 à 10:24:02  profilanswer
 

Si tu as un Athlon et que tu as cool n'quiet activé .... dans l'energie choisit energie maximal.
 
Ca desactive le CnQ ...Et normalement plus de sacade .......mais ca chauffe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Réception TNT

 

Sujets relatifs
probleme 6600GT avec une tele qui affiche en noir et blancprobleme pour metre divX sur cd!!!!!!!!!
[TV] Probleme avec ma téléproblème de fichier vidéo
Perte des chaines m6 et w9 Tnt paris 10eme.Problème de son sur A8N-E
probleme d'instalationProbleme Reception TNT
probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal satProblème de réception adaptateur TNT
Plus de sujets relatifs à : Problème Réception TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR