|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte son ? |
mikythebad Bière-cooleur | Bonjour @ tous !
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 08-04-2006 à 23:18:20 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 22:26:42 |
mikythebad Bière-cooleur | Aidez moi please |
corwyn42 |
|
mikythebad Bière-cooleur | Vous êtes sur que les cartes creative ont une sortie numérique ?? |
mikythebad Bière-cooleur | Bien en faite moi aussi je suis un joueur
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 08-04-2006 à 18:33:54 |
mikythebad Bière-cooleur | op |
mikythebad Bière-cooleur | up |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 01:24:32 |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 09-04-2006 à 09:37:57 |
corwyn42 |
|
mikythebad Bière-cooleur |
|
mikythebad Bière-cooleur | Enfin le cable que j'ai fais voir en photos coute 9.5 donc bon, le generique est a 1 moins chère, je vais pas chippoter
|
corwyn42 | Oui, c'est sûr. |
mikythebad Bière-cooleur | reste plus qu'a choisir la carte son ??
|
mikythebad Bière-cooleur | Et elles sont bien les Audigy 2 ES et audigy 4 ??
|
mikythebad Bière-cooleur | up |
corwyn42 | Audigy 2 ES = Audigy 1 améliorée. Sinon, j'ai vu que LDLC a encore quelques Audigy 2 zs sous le coude.
|
mikythebad Bière-cooleur | Et c'est bien une Audigy 2 ES ??
|
|
mikythebad Bière-cooleur | up
|
corwyn42 |
|
skhay | Quand il dis "plus performante", il veut dire que le son sera meilleur sur une XFI, le son 3D sera plus impressionant quoi...
Message cité 1 fois Message édité par skhay le 11-04-2006 à 00:34:38 |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 11-04-2006 à 09:24:54 |
mikythebad Bière-cooleur | Et peut-on brancher les ports audio du boitier (sortie stéréo + micro) sur la Audigy 2 ES et la Audigy 4 ??
|
corwyn42 | Tu le peux en connaissant le brochage du port propriétaire (celui du rack) d'aprés ce que j'ai pu lire. |
|
corwyn42 | C'est pourtant ce que nous faisions à l'époque... C'est chiant à connecter, mais tu ne le fais qu'une fois pendant la session. |
|
corwyn42 | Si tu préfères 2 prises à la qualité du son, c'est toi qui voies. Et cela te fera des économies si tu ne l'achètes pas. |
mikythebad Bière-cooleur | Ba je vais voir si je peut faire une bidouille pour utiliser les ports audio de mon boitier mais si ce n'est pas possible, je crois que c'est cuit pour la carte son |
mikythebad Bière-cooleur | Voici la photo d'une Xfi nue :
|
corwyn42 | Je ne sais pas à quoi servent ces connecteurs. Je faisais allusion à celui complètement à droite, nommé AD_EXT. Ce n'était pas celui de la x-fi, mais de l'audigy 2 (qui était le même que celui de toutes cartes creative 5.1 depuis la sblive 5.1). Donc il se peut aussi que ce ne soit plus possible. |
mikythebad Bière-cooleur | Donc impossible de brancher les prise audio de mon boitier sur cette carte alors
|
mikythebad Bière-cooleur | Et ca m'enbete un peu de foutre 170 dans une carte son car j'ai aussi ma carte graphique a changer (6800 @6800ultra 128mb agp)
|
mikythebad Bière-cooleur | op petit topic |
mikythebad Bière-cooleur | bon je crois que je vais prendre la X-Fi Xtrem Music, j'ai réussi a récolter les fonds nécessaires
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistreur DVD + lecteur carte mémoire ? | problème carte son |
carte son intégrée soundmax | choix synthetiseur/clavier, carte son |
carte TV USB2 compatible meuhmeuhTV | TNT sur PC sans carte TV |
problème avec carte tv tnt | Logitech Z 5500 carte son? |
flashage de démo Aston metabox sans carte | carte d'acquisition video vga externe |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son ? |