|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel type de casque? |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:10:56 |
elpegoli2 le mec heureu :) | sennheiser ! --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
Cocovitsch |
|
RT2 | voilà, après un long comparatif, j'ai choisit le PC 160. Bonne ou mauvaise idée?
|
RT2 | bah, je veut de la qualité, et mon bugdet s'est bien agrandi pour ces fêtes de fin d'années . |
elpegoli2 le mec heureu :) | ba écoute fait toi plaisir mai ne nou oubli pa et donne ton avi sur le produit --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:30:05 |
RT2 | pas de problème mais faudra attendre un ptit moment quand même : ) vu que le produit n'est pas dispo sur LDLC |
elpegoli2 le mec heureu :) | ta plein de magasin qui en vend, genre fnac, carrouf peu etre et autre darty... --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
RT2 | Ben nan en fait, il en ont de nouveau : D |
elpegoli2 le mec heureu :) | lol alor le ptit review c'est pour bientot --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
little man | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] eCom-Pro1/
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | |
little man | oula ! |
little man | A savoir que le 160 de sennheiser est aussi dans la gamme gaming sur leur site ! |
RT2 | bah, il m'a pas l'air mal, c'est bien de 15hz à 23 khz de réponse en fréquence?
|
elpegoli2 le mec heureu :) | vivement que tu nou donne des info sur ton new casque --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
Publicité | Posté le |