Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment nettoyer platine CD de type NAD acheté par un fumeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment nettoyer platine CD de type NAD acheté par un fumeur?

n°994214
nerip
>_Hello World !!!
Posté le 15-12-2005 à 16:57:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai la possibilité d'acquérir une platine cd Nad C540 (je sais c'est un vieux modèle (2000), mais je peux l'avoir à 90 euros…) d'occasion, le seul problème est qu'elle provient d'un milieu fumeur.
Donc ma question est de savoir si je risque de la trouver très encrassée et si oui comment procéder au nettoyage d'usage, tête de lecture, peut-être une aspiration interne, je ne sais même pas si cela se démonte facilement…
 
merci de vos quelques conseils en la matière,
 
NeriP


Message édité par nerip le 15-12-2005 à 19:06:09
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 16:57:56  profilanswer
 

n°994605
nerip
>_Hello World !!!
Posté le 16-12-2005 à 11:05:26  profilanswer
 

Merci d'effacer ce message, puisque personne n'a répondu.

n°994607
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2005 à 11:07:35  profilanswer
 

Le meilleur truc va être d'ouvrir la platine, de prendre un coton tige imbibé d'alcool et nettoyer la lentille délicatement.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment nettoyer platine CD de type NAD acheté par un fumeur?

 

Sujets relatifs
Problème platine Samsung HD745Comment nettoyer un ecran plasma
Passer d'un Tokai DVD503 à une platine DVD/DivxLa meilleur platine divx du monde !!
Achat platine DivX - Conseils ...Quel matérielvpour clips vidéo de sport type vtt ski ou parachutisme
Question sur la platine Kiss DP-470 : Caisson actif ou passif ?Platine DVD-R 880 qui ne lit plus les Dvd+Rw verbatim...
Recherche sur les homeCinema type X1NAD T751 en panne !
Plus de sujets relatifs à : Comment nettoyer platine CD de type NAD acheté par un fumeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR