webzeb | Bonjour à tous. Je recherche un (mini)JukeBox, avec pour critères de choix, par ordre de priorité :
- Qualité sonore : Pas de bruit de fond, de distorsion, son équilibré, puissance convenable. Le baladeur sera utilisé avec des Etymotic Er6i, je n'accorde donc aucune importance aux écouteurs fournis d'origine...
- Capacité : >4Go, indifféremment en disque dur classique, ou MicroDrive.
- Autonomie : >10H, davantage serait un gros plus. En revanche, une batterie amovible, si elle est appréciable, n'est pas un critère discriminant.
- Compatibilité : Seul le format MP3 m'intéresse, je me moque de la compatibilité OGG. Une compatibilité FLAC peut éventuellement m'intéresser, mais reste très secondaire.
- UMS : Très appréciable !
- USB Host/On-The-Go : Très appréciable également !
- Ergonomie : Je ne suis pas fan du tout des interfaces tactiles (seul l'iPod a su me convaincre de ce pt de vue - avec une interface tactile s'entend -...mais esr loin de répondre à tous mes critères par ailleurs). Ma préférence va à la classique molette, rapide et précise...
- Navigation : Par TAG (Album, genre, Artiste...), tous mes fichiers étant correctement taggués. Gestion des playlists, et création d'une playlist "à la volée" très appréciable !
- Ecran : Ecran couleur appréciable poru le visionnage des photos (ds le cas d'un jukebox USB OTG), mais ça reste un critère très secondaire.
- Radio : appréciable, mais très secondaire.
- Dictaphone : de même, appréciable mais très secondaire.
En vous remerciant pour votre aide dans ma recherche de la perle rare. @+ Message édité par webzeb le 24-06-2005 à 07:50:16
|