Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous expose mon matériel A/V à l'heure actuelle :
-Ampli A/V Marantz SR 4500
-Paire Enceintes Studio Lab 102
-Lecteur DivX Sigmatek XM 380Pro
Je crée ce post qui va regourper toutes mes questions, mes problêmes. Ce qui évitera ,comme me l'a fait remarqué un modo, de faire trop de post. Je pense que vous comprenez...
Question :
- J'ai vu une annonce mettant en vente une platine YAMAHA CDX-396 à 50E. Est ce que cette platine est bien ? Ou dois-je laisser tomber et attendre un peu pour m'acheter une platine Marantz 5400 ?
- J'ai 200E de fond à l'heure actuelle. Mais je ne sais pas trop quoi acheter pour améliorer ma composition. Certes vous me direz ce n'est rien 200E mais bon, ca peut toujours servir.
J'ai penser à acheter comme je disais la platine Marantz à 219E, ou alors acheter des enceintes colonnes. Car mes SLB 102 sont bien mais je trouve qu'il manque un quelque chose. Donc ma question est que pensez vous des studio lab 202 ou 402 ? Ou bien dois-je attendre le mois prochain pour acheter les colonnes JBL E80 à 500E la paire ?
Je pense qu'il est évident que vous me conseillerez les JBL mais en ai-je réellement l'utilité sachant que c'est pour une piece de 15m². Voilà pourquoi je vous pose tant de question car j'en suis au tout debut (1 semaine de Hifi lol).
Problème :
-Comme je le disais j'ai un ampli Marantz SR 4500. Il fait Tuner mais l'antenne fournie avec en coaxial est nulle de chez nulle. Donc que me conseillez vous de faire pour améliorer la réception ? Achat d'une antenne je pense, mais alors quoi ?
Merci de votre attention à tous ...
Message édité par Bleed1988 le 12-06-2005 à 14:45:09