Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1028582
moood
Posté le 08-02-2006 à 06:43:10  profilanswer

Bonjour,

est-ce que tous les enregistreurs dvd avec disque dur possédant la fonctionnalité EPG (Guide Plus)  sont équipés pour piloter un terminal externe  (notamment la freebox) ? Ou est-ce que ce n'est pas forcément lié ? et dans ce cas, avez-vous un modèle à me conseiller qui puisse piloter la freebox ?

merci,

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 06:43:10  profilanswer

n°1028988
marcol34
Posté le 08-02-2006 à 18:27:45  profilanswer

moood a écrit :

Bonjour,

est-ce que tous les enregistreurs dvd avec disque dur possédant la fonctionnalité EPG (Guide Plus)  sont équipés pour piloter un terminal externe  (notamment la freebox) ? Ou est-ce que ce n'est pas forcément lié ? et dans ce cas, avez-vous un modèle à me conseiller qui puisse piloter la freebox ?

merci,

Hello,
moi, j'ai le Pioneer 530 H qui est plébiscité, notamment par les possesseurs de freebox. Regarde plus bas il y a un topic qui lui est dédié, et il y a aussi les réactions de possesseurs de Freebox. Moi, j'en suis très, très content !

n°1029701
easyriderf​r
Posté le 09-02-2006 à 21:38:22  profilanswer

Salut,
J'ai aussi le pioneer 530H et ca marche trés biens avec la freebox, à condition de lui donner une autre marque quand tu le configures.
Pour info, c'est le guide+ qui te donne la compatibilité et cela quel que soit la marque de ton enregistreur DVD vu que guide+ se met à jour tous seul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Questions techniques sur les enregistreurs Sony HDD ...HIFI et lecteur enregistreur: est-ce que ça vaut le coup?
Adobe ENCORE DVD et sous-titreBranchement Graveur DVD de salon - TPS
Lecteur DVDlecteur enregistreur dvd
[Aide au Choix] Lecteur DVD nomade (en voiture)lecteur enregistreur DVD DVD-HR720 SAMSUNG
Samsung DVD HR 725 
Plus de sujets relatifs à : Quel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR