Bonjour,
Heureux propriétaire d'un Samsung LE32R51B, je vais acheter le lecteur enregistreur DVD-HR 725 de la même marque.
Mais la partie son me pose problème: je ne souhaite pas un HC, je préfère un bon ampli HI-FI et des enceintes correctes.
J'ai donc envisagé 2 options:
- une option "éco" avec un ampli Tangent AMP50 (ou Pioneer A 209 r?) + enceinte Eltax Monitor III
- une option "qualité" avec un ampli Cambridge Azur 340 + enceinte Tannoy Fusion 1 (ou Highland Aingel 3201? ...ou Studio Lab SLB102SE???)
L'option "qualité" aurait ma préférence, cependant partant du principe qu'une chaine est du niveau de son élément le plus faible EST-CE QUE CA VAUT LE COUP d'investir dans du matos de qualité quand on a qu'un lecteur enregistreur (même cher) pour lire les CD?
Vous pourriez me dire que si je veux du bon son j'ai qu'à acheter une platine CD, mais ce n'est pas ma démarche: je veux simplement qque ch qui s'accorde avec mon lecteur enregistreur, et si, suivant vos conseils vous estimez que ça ne vaut pas la peine d'investir, je prendrai l'option la plus économique.
J'attends vos avis avec impatience. D'avance merci.
Message édité par Faulaz le 08-02-2006 à 10:35:28