|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puissance electrique consommee par un ampli |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:27:33 |
cirius Je m'outre :o |
highway | Le mien consomme 200W environ pour sortir 2*10W ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je vais peut être dire des bétises, mais j'avais entendu passé une période un truc qui permettait de trouver la puissance RMW par canal d'un ampli dont on n'a que la puissance absorbée en entrée ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | tu prend environ 25 % de rendement pour un bon ampli (en son pas en puissance car généralement en classe A) ce qui fait
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
L'aimpli dont je parle est un Rotel Integrated Stereo Amplifier RA-810A. Et je ne me trompais guère quand je disais un maximum de 30 watts : il fait 20 watts par canal (je l'ai acheté en occasion et malheureusement sans doc). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:30:28 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 21-04-2004 à 19:14:19 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch à defaut de preout sur ampli yam | info sur des caracteristiques d'ampli hifi |
Connexion Audigy 2 ZS à ampli HC | Ampli et allumage |
Problème de son sur ampli | Problem ampli |
Conseil pour Préampli + Enceintes pour Ampli de puissance NAD 902 | vous pensez quoi de ces enceintes et quel ampli choisir |
Ampli qui sent le brûlé... | |
Plus de sujets relatifs à : Puissance electrique consommee par un ampli |