Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Programme pour carte tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour carte tv

n°980702
zebeber
Posté le 22-11-2005 à 11:03:47  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

j'ai acheté récemment une carte tuner tv (Hauppauge WinTV USB2).
Je la branche, j'installe le soft fourni avec, et je regarde la télé. Ok ça marche.

Cependant, j'ai vu qu'une série passait en ce moment sur canal + (je suis en Belgique) et j'aimerais vraiment la voir.

Je sais qu'il est possible de voir canal+ en clair via une carte tv, alors j'ai fait une petite recherche google.
J'ai installé MeuhMeuhTV qui apparement permet de faire ça.
Cependant, juste après l'installation (j'ai essayé avec 3 versions différentes), mon pc fige, plus moyen de rien faire. Et en plus quand je lance une recherche des chaines (avec les bons paramètres), il ne trouve que 3 chaines qui ne m'affichent rien.

Du coup j'ai installé K!TV, là, aucun problème d'install, bonne qualité d'image, mais il y a 2 -3 chaines qu'il ne trouve pas, dont canal +.

J'ai téléchargé un pack full de plugins pour k!tv dans lequel il y a un plugin pour décrypter canal+.
Mais ça marche pas.

Qqn a une idée svp???

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 11:03:47  profilanswer

n°980753
Delphi7
Posté le 22-11-2005 à 11:57:57  profilanswer

zebeber a écrit :

il y a un plugin pour décrypter canal+.
Mais ça marche pas.
Qqn a une idée svp???

Il y a un numéro spécial : 0 892 39 39 10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Programme pour carte tv

Sujets relatifs
DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)carte TV pour freebox
Choix de carte TV pour linuxAcquisition DV - montage vidéo et Carte graphique
carte video avec programme et interface web (activex)programme pour carte vivo
Recherche programme pour piloter une Delta 44 (Carte son)Programme pour carte d'aquisition Vidéo.
Un programme freeware pour le teletexte pour une carte tunerprogramme de lecture dvd qui prend en charge ma carte de décompression
Plus de sujets relatifs à : Programme pour carte tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR