|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lecture de vieilles cassette 8 mm |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:25:01 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ma signature t'aidera peut-être --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Qu'est-ce que t'appelle fortement parasité ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca m'a plus l'air d'être la lecture qui merde.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Voilà on avance.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'es un peu Message édité par Hafrexx le 10-03-2005 à 11:07:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:07:11 ![]() ![]() |
barnabe | Sinon, ça vaut le coup de se faire prêter un camescope en meilleur état, juste le temps de l'acquisition... |
barnabe |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le son c'est pareil --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe |
Message édité par barnabe le 10-03-2005 à 11:18:10 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tiens nous au courant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | Très bonne initiative.
Message édité par barnabe le 10-03-2005 à 11:27:19 |
Doctor Z Vº Império | Dans le viseur, c'est que j'ai dit à Hafrexx un peu plus haut, c'est pareil, j'ai les mêmes parasites. --------------- Discover real Olivença story in Google or Wikipedia |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Flyingboy | Salut Doctor z |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |