Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'interférence !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'interférence !!!

n°817558
saxonac
Posté le 08-03-2005 à 20:50:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :) ,  
 
J'ai une carte mère MSI avec le chip son intégrer(norme AC97), Je l'ai brancher sur un ampli mais le problème c'est que lorsqu'il ya des accés disque on entend une vielle interférence qui couvre complètement le son    :cry: .  
 
Merci de votre aide  :)  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 20:50:19  profilanswer
 

n°817561
bravour
Posté le 08-03-2005 à 20:54:00  profilanswer
 

mauvais contact, ou cable à changer, vérifie que le jack ne flotte pas, ou que tu ne t'es pas trompé de sortie (essayes toutes les sorties une à une)

n°817690
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-03-2005 à 23:58:19  profilanswer
 

J'avais un "problème" similaire avec un AC97 (le fameux ALC650 de Realtek  [:boidleau] ) mais moins prononcé, en tout cas pas au point que les interférences couvrnt tout.
 
Ben, j'ai changé de carte son - ou plutôt j'ai mis carte son.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'interférence !!!

 

Sujets relatifs
problème pour graver fichier wav.Problème ConvertX TV402U
problème de son décalé après avoir couper un divx avec virtual dubCarte TV Winfast TV 2000xp expert probleme de son a l'enregistrement
probleme "No Disk" sur H&B 3220probleme pour reencoder xvid en dvd ( 23,9 en 25 fps )
probleme sortie TVproblème prévisualisation son after effects
probleme sur mon pcprobleme de driver
Plus de sujets relatifs à : Problème d'interférence !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR