|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme reception satellite eutelsat allemand |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 14:45:23 |
mule_panda | ou alors qu'est ce que chaque démodulateur est spécifique à chaque pays? |
mule_panda | trés bien, alors je chercherais demain matin. Et je te tien au courant. Merci encore |
meug | j'ai oublié:AB3 émet en Secam alors vérifie que ton matériel est bien configuré.
Message édité par meug le 22-01-2007 à 12:17:33 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:04:36 |
meug | les chaînes françaises d'AB3 sont en bande haute.Il faut donc activer le 22KHz (voir menu) |
mule_panda |
meug | dans ce sens là,le LNB est dans le bon angle,c'est de face qu'il est parfois en biais et dans ce cas là,une flèche indique la verticalité.
|
mule_panda | J'ai regardé malgré la fracheur du vent , le LNB est bien vertical. Message édité par mule_panda le 22-01-2007 à 19:09:28 |
mule_panda | Sinon, tu conneterai pas un démodulateur simple fiable et pas trop cher? car là le mien je croi que sa va etre durdur. merci beaucoup |
meug | je vais regarder ce qui existe encore.Une dernière question cependant:quand tu recherches AB3,selectionnes tu une chaîne prérèglée (356 par exemple)? |
mule_panda | oui, j'ai essayé avec 356 pui 350 au cas-ou, mais rien |
mule_panda | je vai essay denpreinté un démodulateur mais c'est pas gagné. |
meug | ou d'essayer le tien sur une parabole bien règlée en faisant attention au LNB qui peut être universel ou monobande(très ancien).
|
mule_panda | mon LNB et un PHILIPS, SX1019 universal single (made in germany) |
meug | oui,celui là donc:
Message édité par meug le 22-01-2007 à 23:38:47 |
mule_panda | Bon j'ai changé de LNB, mais cela ne change rien du tout!!! Cette nouvelle LNB fait bien les basse et haute bande.
|
meug | je me pose une question:pourquoi penses tu capter Astra? Message édité par meug le 23-01-2007 à 17:42:27 |
mule_panda |
mule_panda | tu as fait comment pour y arriver? |
mule_panda |
mule_panda | Non je ne voit pas sa iseqc
|
meug | oui,ce sera plus facile. |
meug | une remarque concernant le satfinder:quand il est branché,il est possible que l'image soit dégradée et en fonction de la puissance du signal,pas d'image du tout.N'oublie pas de sélectionner une chaîne et mets le son(c'est ce qui disparait le moins facilement).Si tu entends parler français,c'est bon.L'engin débranché,tout rentre dans l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par meug le 25-01-2007 à 14:51:25 |
mule_panda |
|
mous310 | cherche demodulateur sagem isd 2210 meme sans carte faire offre au:
|
Publicité | Posté le |