J'ai aussi remarqué que quand je branche mon casque via mon clavier, j'ai un autre mélangeur qui s'installe : Haut-parleurs (USB PnP Sound Device) et toutes mes applications sont mises sur un autre mélangeur (celui de base) : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio). C'est celui qui est utilisé quand je branche mon casque directement via la tour de mon PC, ou encore pour mes Haut-Parleurs. J'ai aussi 2 autres mélangeurs dont je ne connais pas l'utilité... : Realtek Digital Output (Optical) ( Realtek High Definition Audio) + le même sans le "(Optical)"...
J'ai aussi remarqué que il n'y a que la prise jack du microphone qui se connecte/déconnecte sans arrêt (que quand connecté via la tour) et ce qu'il y a d'encore plus bizarre c'est que quand je ne branche que celui du microphone, il n'y a pas de problème, c'est quand les deux sont connectés qu'il y a "branchée/débranchée"... Je suis assez perdu. Mon casque n'a même pas 1 mois, et j'ai déjà des problèmes... Après je sais pas si ça vient de la MAJ windows 8.1 (avant ca marchait bien..) ou si c'est le casque qui a des problèmes ou encore ma tour... Y aurait-il moyen de "fusionner" 2 mélangeurs ensemble ? ca résoudra pas entièrement mon problème, mais ca sera déjà ça de fait. HELP.
Message édité par the-abuzay le 05-02-2014 à 19:52:58