Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec Prmiere Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Prmiere Pro

n°1902827
1000fonte
Posté le 05-02-2014 à 14:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute un peu avec le logiciel premiere et je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'ai plus la visu de mon montage dans la fenetre en haut à droite. Mon montage est bien dans la timeline mais lorsque je lance la lecture je n'ai plus que le son impossible de voir l'image.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:29:34  profilanswer
 

n°1903047
zoroastre9​4
Posté le 06-02-2014 à 14:03:25  profilanswer
 

Salut,
 
1/ Tu n'aurais pas fait récemment une mise à jour des drivers de ta carte graphique par hasard ? Je ne parle pas du chipset intégré Intel mais d'une carte PCI-E Nvidia notamment ?
En cas de mise à jour des drivers, dans certaines configs, Premiere ne prend plus en compte la carte graphique pour le rendu vidéo des moniteurs. Il faut alors :
- soit, dans Premiere (réglages de projet), forcer le rendu par CPU uniquement (= la moins bonne solution).
- soit (= la meilleure solution) aller dans les réglages de la carte graphique. Puis : "paramètres 3D" > "paramètres de programme" > sélectionner "adobe premiere pro" > forcer le rendu GPU 3D, etc. Donc si c'est sur qqchose comme "auto select", forcer manuellement ce réglage de rendu par GPU au lieu de le laisser en automatique. Puis retourner dans les paramètres de projet de Premiere & bien vérifier que l'accélération par GPU est sélectionnée.
 
2/ Sinon, beaucoup plus bêtement, l'absence de visu vidéo peut être causé aussi par un problème de "codecs". Fichier source dont le codec vidéo n'est pas reconnu en importation par Premiere.
 
Teste déjà la solution 1. Sinon, donne-nous plus d'infos sur ta vidéo source.


Message édité par zoroastre94 le 06-02-2014 à 14:30:31

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec Prmiere Pro

 

Sujets relatifs
Problème avec barre de son Philipsprobleme tv 4k f9000 rémanence en jeux video
Problème de double-écran sur Media Composerprobleme qualité son casque halterrego double H
problème de sonProblème de son, freeze intempestifs
Probleme de son sur table de mixage Gemini PS626EFXProblème casque aucun son
Problème sortie son....besoin d'aide svp (chant) 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Prmiere Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR