Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème Ecran(s) déconnecté(s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Ecran(s) déconnecté(s)

n°855682
zyggy
Posté le 30-04-2005 à 12:30:16  profilanswer
 

Bonjour Toulmond,
 
j'ai un portable Dell (XP) branché (par prise DVI) à un projecteur (panasonic PTAE 700).
J'avais réussi à faire fonctionner les 2 écrans en simultané (même affichage sur les 2).
Suite à un problème de  "saccade" de la vidéo, j'ai voulu bidouillé et, comme je ne voyais plus les 2 écrans dans "Propriété de l'affichage/Paramètres", j'ai malencontreusement coché "NE PAS UTILISER CE PERIPHERIQUE" dans "Propriété de l'affichage/Paramètres/Avancé/Carte/Propriétés/Général/Utilisation du périphérique"...
DEPUIS AUCUN DES 2 ECRANS NE FONCTIONNE... quand je met le pc en marche, JE VOIS le dialogue de départ sur les 2 écrans (Logo Windows XP avec les petites barres qui défilent qui montre que l'ordi travaille) pendant 3/4 minutes... puis PLUS RIEN... je pense que j'ai désactivé les 2 cartes vidéo des 2 écrans...
J'ai essayé de redémarrer en "mode sans échec" mais c'est la même histoire... tout s'affiche normalement au début puis les écrans deviennent noirs (enfin... bleu foncé... on voit qu'il sont allumés mais aucune info ne leur parvient - à mon avis )
 
Voilà mon problème...
 
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ???
 
MERCI D'AVANCE, ZyggY

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 12:30:16  profilanswer
 

n°855684
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-04-2005 à 12:31:49  profilanswer
 

Démarre en  mode sans échec en pressant la touche F8 au démarrage de Windows XP.

n°855688
zyggy
Posté le 30-04-2005 à 12:37:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse super rapide Muzah...
 
MAIS, comme je l'écris dans la fin de mon Post "J'ai essayé de redémarrer en "mode sans échec" mais c'est la même histoire... tout s'affiche normalement au début puis les écrans deviennent noirs (enfin... bleu foncé... on voit qu'il sont allumés mais aucune info ne leur parvient - à mon avis )"
 
D'AUTRES IDEES ??
 
Merci d'avance, ZyggY

n°855689
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-04-2005 à 12:40:51  profilanswer
 

ha, pardon.
Je réfléchis ... (sisi Hafrexx, ça m'arrive)
 [:figti]  
 
Je me demande si sur ton portable il n'y a pas une combinaison de touche à faire pour que ça revienne.
 
Regarde dans le manuel :jap:

n°855699
zyggy
Posté le 30-04-2005 à 12:59:56  profilanswer
 

je regarde ça ce soir (je suis au taf)...
 
Je reviend vers vous si la soluce n'est pas dans le manuel...
 
Allez... un jeu de mots à 2 balles (ma spécialité!)...
 
Merci à toi, Muzah... et Que Muzah Reigne !!
 
ZyggY

n°855705
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-04-2005 à 13:03:24  profilanswer
 

muzah a écrit :

ha, pardon.
Je réfléchis ... (sisi Hafrexx, ça m'arrive)
 [:figti]  
 
Je me demande si sur ton portable il n'y a pas une combinaison de touche à faire pour que ça revienne.
 
Regarde dans le manuel :jap:


Réfléchir pour finir par sortir un RTFM laisse moi rire :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°855721
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-04-2005 à 13:18:49  profilanswer
 

Hé ho, avoue que ça fait son petit effet quand même [:tinostar]

n°855727
zyggy
Posté le 30-04-2005 à 13:28:48  profilanswer
 

t'as une idée Hafrexx ??... au sujet de mon problème, bien sur !!
 
ZyggY


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème Ecran(s) déconnecté(s)

 

Sujets relatifs
problème affichageprobleme update platine divx
Problème d'afficheur sur AmpliProblème Drivers WDM Nvidia et Freebox
Choix d'écran plasmaProbleme directshow player
Problème avec des fichiers Open MG Audioprobleme avec l option de record de audigy 2 zs
problème de lecture video sur pcProblème de connection audio entre deux appareils...
Plus de sujets relatifs à : problème Ecran(s) déconnecté(s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR