Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Connectique disque dur multimédia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Connectique disque dur multimédia.

n°1544245
sako31
Posté le 25-05-2009 à 15:42:13  profilanswer
 


Bonjour,
 
J’ai un disque dur multimédia depuis pratiquement deux ans et j’en suis content mais depuis deux jours impossible de le connecter à ma télévision. En effet, j’utilisais la connexion péritel avec 3 couleurs (blanc et rouge pour le son et jaune pour la vidéo) mais depuis ces deux jours il semblerait que le jaune ne marche plus (j’arrive à avoir du son mais pas de vidéo).
J’ai essayé avec un autre câble, ça ne marche pas non plus. Le problème vient donc de la connectique.
 
Je demande donc de l’aide pour savoir avec quel autre câble je peux le relier. Parce qu’avec le « s-vidéo » je n’aurais que la vidéo). Je n’attache pas forcément de l’importance à la haute qualité. J’ai un téléviseur cathodique simple donc pas besoin de connectique HD…
 
Merci d’avance.
 
Voici le modèle.
 
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] LX500.html

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 15:42:13  profilanswer
 

n°1545875
sako31
Posté le 29-05-2009 à 16:30:00  profilanswer
 

UP !!!!
 
Personne a la réponse ? Peut être je n'ai pas été assez clair?
 
Merci d'avance

n°1545902
baffab
Posté le 29-05-2009 à 17:30:37  profilanswer
 

Salut, il faudrait déjà que tu nous dises quelles sont les connectiques dont tu disposes sur la télé. Tu parles de s-vidéo (que tu dois donc avoir sur la télé), tu peux l'utiliser puisque c'est justement la vidéo qui te fait défaut et pas le son que tu dois pouvoir récupérer avec les câbles rouge et blanc également.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1546169
sako31
Posté le 30-05-2009 à 14:22:01  profilanswer
 

baffab a écrit :

Salut, il faudrait déjà que tu nous dises quelles sont les connectiques dont tu disposes sur la télé. Tu parles de s-vidéo (que tu dois donc avoir sur la télé), tu peux l'utiliser puisque c'est justement la vidéo qui te fait défaut et pas le son que tu dois pouvoir récupérer avec les câbles rouge et blanc également.


 
non, je n'ai pas mais je sais qu'il existe des adaptateurs s-video peritel, mais si j'utilise la peritel pour celui là je ne peut pas l'utiliser pour mon adaptateur peritel avec les 3 couleurs.  
 
 

n°1550862
baffab
Posté le 15-06-2009 à 09:26:54  profilanswer
 

sako31 a écrit :


 
non, je n'ai pas mais je sais qu'il existe des adaptateurs s-video peritel, mais si j'utilise la peritel pour celui là je ne peut pas l'utiliser pour mon adaptateur peritel avec les 3 couleurs.  
 
 


Les adaptateurs s-video peritel ont généralement les autres connectiques (jaune, blanc et rouge). (voir exemple)


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Connectique disque dur multimédia.

 

Sujets relatifs
Probleme avec kit 5.1Problème pour connecter le PC à une TV
Probleme signal HDMI : lecteur BD... TV LCDprobleme pour lire certains mkv en h264
Problème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7Chapitres pose probléme avec un dvd
Problème parabole / démodulateurprobleme enregistrement via entrée ligne
Problème de Lag en VidéoProblème AC3
Plus de sujets relatifs à : Problème Connectique disque dur multimédia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR