Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème parabole / démodulateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème parabole / démodulateur

n°1542710
b00leT
Posté le 20-05-2009 à 23:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec ma télé. Je m'en remet donc à vous.
Mon propriétaire vient de me tirer un câble depuis la parabole du dessus pour que je capte les chaines national. J'ai branché mon démodulateur dessus, et là, j'ai beaucoup de chaines, mais toute en allemand!!
Qu'est ce que je dois faire pour capter les chaines françaises? Est-ce un problème de parabole ou de réglage de démodulateur?
L'ancien locataire n'avais pas de soucis avec la parabole, je penche donc pour un soucis de démodulateur, mais je ne sais pas du tout si il y a des réglages à faire? J'ai un peu touché à tout et là je ne capte plus rien du tout.
 
Avez-vous une solution?
 
Merci d'avance. N'hésitez pas à me demandé si j'ai oublié quelques informations.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 23:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème parabole / démodulateur

 

Sujets relatifs
Problème de Lag en VidéoProblème AC3
Problème de masse platine vinyleParabole : comment connaître quel décodeur acheter ?
probleme de latence Cubase/MPD-24Probleme de bruit parasite quand Image PC sur TV
Probleme carte sonQuel démodulateur satellite choisir ?
problème de tag avec mp3tag proProblème configuration parabole + demodulateur numerique
Plus de sujets relatifs à : Problème parabole / démodulateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR