Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec mes lecteurs dvd et cd !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mes lecteurs dvd et cd !!!

n°1002874
potterboy6​274
Posté le 30-12-2005 à 21:27:30  profilanswer
 

Bonjour, voila ya quelque temps j'ai remarqué quelque petit probleme avec mes lecteurs, je m'explique, les 2 lecteurs rame quant je leurs insere un cd/dvd et lise un cd sur 5 environ.
Quant il arrive a lire les dvd, le son du film saute tout le long du film, je precise que les dvds sont originaux et que je les avez deja lu sur ce meme lecteur.
Quelle est le soucis ?
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 21:27:30  profilanswer
 

n°1002899
yoli
Posté le 30-12-2005 à 22:35:08  profilanswer
 

ca vient peu etre de la cellule optique qui est encrassée.tu peux essayer de les ouvrir et utiliser de l'air comprimé en bouteille (de ceux qu'on utilise pour dépossierer les clavier informatique par exemple) pour essayer de nettoyer un peu.
ou alors utiliser un cd spécial de nettoyage.

n°1002941
potterboy6​274
Posté le 31-12-2005 à 00:11:12  profilanswer
 

merci, jessayerai demain avec un cd de nettoyage ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec mes lecteurs dvd et cd !!!

 

Sujets relatifs
problème cocecs vidéoproblème DVD pour platine de salon 4:3 ou 5:4 ?
Probleme pour convertir un cd audio en mp3Problème de résolution vidéo sur écran TV après conversion avi > mpeg2
Lecteurs mp3 : iaudio5 ou U3Problème : Affichage de la TNT saccadé
probleme de son du PC vers lcd avec un cable DVI-HDMILecteur mp3 Creative: probleme de place
probleme acid pro 4 avec les fichiers mp3EAC: probleme de detection des lecteurs
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mes lecteurs dvd et cd !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR