Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteurs mp3 : iaudio5 ou U3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs mp3 : iaudio5 ou U3

n°1001896
Photonium
Masse atomique : 0 uma
Posté le 29-12-2005 à 14:42:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de remplacer mon lecteur CD, j'aimerais acheter un lecteur mp3 1Go (memoire flash). J'utilise linux donc je me suis orienté vers les iaudio car ils semblent être bien supportés.  Mais je ne sais pas si cela vaut le coup de mettre 20 euros de plus pour l'U3.  
 
Par ailleurs, étant musicien(debutant), j'utiliserai surement beaucoup la fonction enregistrement. Je me demande donc s'il y a une différence à ce niveau là entre ces 2 lecteurs.
 
Si quelqu'un a un feedback à faire partager, qu'il ne se gêne pas.


---------------
A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 14:42:54  profilanswer
 

n°1002146
samoht_tom
Posté le 29-12-2005 à 20:18:52  profilanswer
 

Non la différence c'est l'écran couleur principalement (et le support du FLAC pour le U3)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteurs mp3 : iaudio5 ou U3

 

Sujets relatifs
Cable USB pour AudioDream (MP3 Packard Bell 256mo)Baladeur MP3 Philips SA179/00 (1Go)
Lecteur mp3 Creative: probleme de placeprobleme acid pro 4 avec les fichiers mp3
son haché sur lecteur mp3 apres changement SD Cardimpossible de brancher mon mp3 sur mon ordi
Brancher un lecteur mp3 (type Ipod) sur RCA chargeur d'un autoradioCopier CD en mp3
Lecteur mp3, diverses questionsComment convertir un wma protégé (acheté) en mp3
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs mp3 : iaudio5 ou U3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR