Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème reconnaissance "M-Audio Audiophile Firewire"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1131372
Dinkel
Posté le 14-09-2006 à 22:33:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une carte son externe "M-Audio Audiophile Firewire".
J'installe le truc, tout se passe bien, le son sort, je peux même faire de la capture midi avec l'entrée MIDI, tout est nickel

MAIS, je veux aller manger donc j'éteins ma carte son externe, je reviens et boum, elle s'allume mais n'est plus reconnue par l'ordi...

Je redémarre, allume d'abord la carte puis l'ordi, d'abord l'ordi puis la carte, débranche, rebranche dans une autre prise firewire (j'ai une carte firewire 3 entrées/sorties), réinstalle les drivers, formate, réinstalle à nouveau...
Pas moyen, dès que j'allume la carte son (elle s'allume quand même, donc le courant passe dans le firewire) toutes les del clignottent ensembles et rien ne se passe...

Bouhouhouhou  :??:  :??:  

Auriez-vous une petite piste pour répondre à mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 22:33:02  profilanswer

n°1131407
edless
Ca serre à quoi une tête
Posté le 15-09-2006 à 00:06:25  profilanswer

Dinkel a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une carte son externe "M-Audio Audiophile Firewire".
J'installe le truc, tout se passe bien, le son sort, je peux même faire de la capture midi avec l'entrée MIDI, tout est nickel

MAIS, je veux aller manger donc j'éteins ma carte son externe, je reviens et boum, elle s'allume mais n'est plus reconnue par l'ordi...

Je redémarre, allume d'abord la carte puis l'ordi, d'abord l'ordi puis la carte, débranche, rebranche dans une autre prise firewire (j'ai une carte firewire 3 entrées/sorties), réinstalle les drivers, formate, réinstalle à nouveau...
Pas moyen, dès que j'allume la carte son (elle s'allume quand même, donc le courant passe dans le firewire) toutes les del clignottent ensembles et rien ne se passe...

Bouhouhouhou  :??:  :??:  

Auriez-vous une petite piste pour répondre à mon problème ?

les audiophile ne sont pas hot plug... selon m-audio cela peu briser ton port firewire ou meme ta carte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Probleme Boot Installation hercules Muse LtProblème grésillements ampli casque tout lampe sur Xfi
[RÉGLÉ]réencoder la piste audio d'un mkv ?[Nvidia Geforce 6800 GS/XT] Problème de drivers --> Video rose
probleme avec la musique de mon site!Carte son X FI et audiophile
problème avec vhsTraitement audio en mode commande
Problème d'encodage / bordel de codec?Problème : plus de son sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Problème reconnaissance "M-Audio Audiophile Firewire"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR