Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème : plus de son sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : plus de son sur mon PC

n°1130307
zegoat
Posté le 12-09-2006 à 19:37:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je subis depuis hier un problème qui semble recurrent : je n'ai plus de son.
Ceci depuis que j'ai lancé Winamp alors que Windows Media Player tournait déjà (j'ai fait la boulette !). Un message d'erreur de type inconnu (genre écriture rouge sur rectangle noir) qui ne s'apparentait pas au genre de messages d'erreurs Windows disait : "Caution ! Erreur de script" et d'autres trucs. J'ai fermé les deux applications, mais le son avait disparu. *frisson* J'ai vérifié le contrôle du volume, branché d'autres enceintes pour vérifier que cela ne venait pas des premières, redémarré l'ordi : rien n'y fait.  
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sais comment le résoudre, j'en serais ravi ! ;)
 
Bonne fin de journée.
Zegoat

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 19:37:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème : plus de son sur mon PC

 

Sujets relatifs
probleme branchement logitech x230Problème audigy 2 avec les derniers pilotes.
[AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)Ampli HC et enregistreur : problème DTS/Dolby
probleme alimentation canonProbleme son 5.1
Problème avec mon microProbléme avec carte graphique
[Résolu] Problème Enceintes Creative 2.1[Thomson DTH160E] Lecteur DVD/Divx problème de firmware
Plus de sujets relatifs à : Problème : plus de son sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR