Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)

n°1129397
Ferero Roc​her
Posté le 10-09-2006 à 14:25:45  profilanswer
 

:sweat: Alors voila je vous explique, donc 25 aout je reviens de vacances etc j'utilise le pc marche pas de souci a pas bougé d'un poil 3jours apres, je commence a avoir des soucis. Je lance winamp et j'ai un message erreur DirectSounddriver..... et plus de son , et bon je lance aussi wmp ou bsplayer et autres, pareil plus de son je vais dans panneau de config materiel son il me dit aucun perephirique audio detecté :/ (j'ai un chipset ac97' integré a la mobo) et donc je reinstalle le pilote (sans redemarrer le pc a la fin) et la ca remarche ! donc tranquile etc je joue a batllefield j'ecoute de la musique et au bout de 3h je ferme tout et je lance media player hop plus de son ! ca refait aucun perephirique trouvé ! :/ je redemarre le pc et hop ca remarche, je me dis ya un souci un coup il se desactive desfois j'écoute de la musique je ferme je lance un jeu et hop plus de son.
 
Donc je me dis ya un souci :/ et a chaque fois je dois reinstaller le driver (c'est énervant a la fin), dois y avoir un truc que j'ai installé qui doit faire un confloit ou sinon c'est le chipset qui deconne. La aujourd'hui un ami me prete une carte externe usb Creative Live 24bits. J'installe et tout tranquile ca marche et hop je me retrouve les meme bugs qu'avec le chipset ac97, le son disparait apparait :/   je sais pas d'ou ca peut venir ca a toujours marché tres bien  :( depuis mon retour de vacances en plus j'ai fait un formatage pensant que c'était le fouilli, et non toujours le meme souci :( j'ai du installer, yahoo messenger, live messenger et eux le reste étais deja avant et j'avais pas de souci :( meme un dechargant ces programmes ya toujours le meme bug  :(
 
 
Si quelqu'un a deja eu souci ou peut m'aider    
 
 :cry: Merci


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 14:25:45  profilanswer
 

n°1129413
Ferero Roc​her
Posté le 10-09-2006 à 15:24:37  profilanswer
 

:cry:


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1129458
Ferero Roc​her
Posté le 10-09-2006 à 18:46:17  profilanswer
 

up


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1129560
Ferero Roc​her
Posté le 10-09-2006 à 23:25:22  profilanswer
 

helpp


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1129578
meggido
Posté le 10-09-2006 à 23:50:48  profilanswer
 

Si ça le fait avec deux périphs différents c'est très louche. J'aurais pensé à la carte mère qui merdouille mais là :??:  
 

n°1129878
Ferero Roc​her
Posté le 11-09-2006 à 18:14:14  profilanswer
 

meggido a écrit :

Si ça le fait avec deux périphs différents c'est très louche. J'aurais pensé à la carte mère qui merdouille mais là :??:


 
ouai je sais  :( enfin bon c'est peut etre un conflit :/


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Besoin d'aide: iAudio 5 qui ne démarre plus !!![Choix] Carte TV Externe
Ampli HC et enregistreur : problème DTS/DolbyChipset Carte Tv
probleme alimentation canonProbleme son 5.1
Problème avec mon microProbléme avec carte graphique
Carte tuner TV 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR