Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Duel PopcornHour C-200 et HDI Dune BD Prime 3.0 - HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duel PopcornHour C-200 et HDI Dune BD Prime 3.0 - HELP

n°1659306
Max_76
Posté le 03-06-2010 à 14:53:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un NMT, mon choix se porte sur deux modèles ; le PopcornHour C-200 et la HDI Dune BD Prime 3.0.
 
J'ai parcouru beaucoup de forum mais je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles, c'est pourquoi je fais appel a vous et à vos éventuels retours ...
 
Si j'ai bien compris, ce qui différencie ces deux modèles, c'est une connectique 7.1 analogique et la possibilité de décoder le son HD sans avoir besoin de passer par l'intermédiaire d'un ampli HD pour la HDI Dune BD Prime 3.0. sinon pour le reste, les caractéristiques semblent plus ou moins les mêmes !?
 
Etant donnée que ces deux points peuvent être contourné par l'utilisation d'un ampli audio HD connecté ensuite à un kit d'enceinte 5.1 ou 7.1, je trouve les deux produits tout aussi complet l'un que l'autre ...
 
Quel est selon vous le meilleur produit et y'a t'il des différences majeures entre les deux ?? Je sais que sur les forums, il y a pas mal de retour de bug en ce qui concerne le PopcornHour C-200, est-ce toujours le cas ? Merci beaucoup pour vos différents retours sur le sujet !! ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:53:43  profilanswer
 

n°1659545
Max_76
Posté le 04-06-2010 à 16:44:41  profilanswer
 

Personne pour me conseiller dans mon achat ??

n°1694925
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 06-12-2010 à 13:14:31  profilanswer
 

je suis dans le même cas que toi: j'hésite à mort


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°1707591
gerardo
contains sulphites
Posté le 26-01-2011 à 21:46:45  profilanswer
 

je regarde aussi, je compare avec le Dune Max.
 
Apparemment certains autres points de comparaison sont:
 
- la télécommande radio retro éclairée pour le C 200
- la capacité de mémoriser les "points" d'arret" pour le Dune
- la gestion du zonage (je ne sais pas lequel est mieux la dessus)
- la facade + détaillée sur le C 200
- l'interface plus zoulie / plus ergonomique (la aussi je ne sais pas)
- la compatibilité meilleuere sur le MAX? (apparemmet le Prime est moins bon, lui)
 
Je suis aussi preneur d'autres avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Duel PopcornHour C-200 et HDI Dune BD Prime 3.0 - HELP

 

Sujets relatifs
CONSEIL D ENCEINTE 100W -DE 200 EURO POUR AMPLI KENWOOD KRF-V5050Ddiffuser de la musique dans toutes une maison, help !
B&W choix Enceintes Helphelp, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic
Choix Lecteur BD avec budget +/- 100 €Lecteur samsung 3D : BD-C6900
Choix d'une TV 40" - 42" ! LE40c630 :)Musique l'amour rend aveugle ! (help)
HELP! Mon videoprojecteur ne marche plus ( la lampe n'est pas cramé)Help !! Comment regarder la tv sur pc portable ???
Plus de sujets relatifs à : Duel PopcornHour C-200 et HDI Dune BD Prime 3.0 - HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR