|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : diffuser de la musique dans toutes une maison, help ! |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:44:22 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Combien de pièce à sonoriser ?
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
jyves93 | +1 avec OncDavid!! |
vicow33 | j'ai rien compris LoL mais OncDavid a l'air de bien s'y connaitre |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ben tonton qu'est ce qui t'arrive. Tata n'a pas été gentille ?
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
netpower | en gros il y a 5 pièces a sonoriser et OncDavid m'a l'air de bien s'y connaitre mais je dois avouer aussi que je n'ai pas compris grand chose
Message cité 2 fois Message édité par netpower le 01-06-2010 à 21:55:04 --------------- @+ Netpower addict |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pour l'insonorisation il faut de la laine de verre --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:22:59 |
jyves93 | un Nas avec la musique rippée au sous sol Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 01-06-2010 à 15:55:03 |
netpower |
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 01-06-2010 à 22:16:50 --------------- @+ Netpower addict |
netpower | le matos ne doit pas excéder les 2000€ , que me conseillez vous ? --------------- @+ Netpower addict |
OncDavid | Walou, ça fuse !
Tu voulais me montrer que c'est plus en vente, c'est ça ? Sacré Arsène, va !
Je t'en demande pardon et je vais essayer de faire plus clair.
Message édité par OncDavid le 02-06-2010 à 01:29:48 |
pop-pan yay! | bah deja "diffuser dans toute la maison" ca regroupe plein de concepts différents.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
christian bale |
|
christian bale |
|
Megalo | t'as trouvé une appli capable de faire ça ?
|
christian bale |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-07-2010 à 16:56:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pop-pan yay! | ah l'ampli avec plusieurs zones.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Megalo | ca a l'air sympa sur le papier plugplayer, mais encore faut-il acheter twonky, des serveurs upnp gratuit qui gère la librairie itunes, je ne sais pas si ca existe. |
jyves93 | ben Itunes... chez moi c'est meme le seul que j'arrive à faire marcher avec le roku soundbridge Message édité par jyves93 le 26-07-2010 à 19:27:06 |
Val_52 | Bonjour,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pop-pan yay! | c'est tres souvent le cas. --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
stayle_xercor | Personne n'a parlé de Sonos ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
B&W choix Enceintes Help | help, perte de donnés vidéos de mon TZ7 panasonic |
Choix d'une TV 40" - 42" ! LE40c630 :) | Musique l'amour rend aveugle ! (help) |
HELP! Mon videoprojecteur ne marche plus ( la lampe n'est pas cramé) | Compromis qualité musique / répartition spatiale |
Help !! Comment regarder la tv sur pc portable ??? | [HELP] Ampli Yamaha rxv565 |
Plus de sujets relatifs à : diffuser de la musique dans toutes une maison, help ! |