Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platines vinyl Thorens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platines vinyl Thorens

n°1643365
Besides
Posté le 26-03-2010 à 14:13:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté il y a environ 5 ou 6 ans une platine vinyl Thorens TD170...  
 
J'ai beau changer la courroie, j'ai toujours cette fâcheuse impression (pas fausse j'en suis certain...) qu'elle "tourne pas rond"... J'ai cru comprendre que ce type de problème est fréquent chez Thorens ? Vrai ?
 
Si je devais changer de platine (acheter une neuve ou m'en trouver une d'occasion), que me conseilleriez-vous ???
 
Je précise que je suis plutôt amateur de musique jazz... pas spécialement riche (quel serait le budget ?) et pas très grand bricoleur !
 
Merci pour vos réponses !
 
Yves

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 14:13:23  profilanswer
 

n°1643740
6v6gt
Posté le 28-03-2010 à 09:45:35  profilanswer
 

Bonjour
Va sur le site "ls3-5a" tu trouvera certainement ce qu'il te faut comme renseignements.

n°1643743
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 28-03-2010 à 10:17:33  profilanswer
 

thorens c'est du bon matos, ton modèle doit juste avoir un problème.
si non les platines vinyle akay, scoot, pioneer, tehcnics sont assez bonnes il suffit des leurs donné un bon "diamant" pour lire  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platines vinyl Thorens

 

Sujets relatifs
Grésillement type vinyl sur Altec MX5021 sur une seule voie!Que valent ces platines cd ?
Soucis Branchement Platine Vinylalimentation platine vinyl JVC
probleme platine vinyl pioneer pl 112 dplatine vinyl ETP DLS 5000
Vinyl -> CD : Qualité pourrie :/Comment brancher mes platines et ma table de mixage a mon PC ?
Mixer vinyl en live et EQ[Résolu]Cessation de paiement -> Equivalence platines?
Plus de sujets relatifs à : Platines vinyl Thorens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR