Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu]Cessation de paiement -> Equivalence platines?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Cessation de paiement -> Equivalence platines?

n°1480801
charlex
Posté le 03-12-2008 à 17:35:26  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai commandé une platine NADC515 sur le site Hifiprice le 20 novembre, le lendemain, le site était en maintenance, et il l'est toujours aujourd'hui...
Le numéro de téléphone indisponible.. J'avais heureusement commandé chez eux un ampli le mois dernier, et j'ai donc trouvé un numéro de portable sur le colis.
Mon interlocuteur m'apprend alors que la société est en cessation de paiement et qu'ils sont donc dans l'impossibilité de me rembourser, la NAD n'étant plus en stock, il me propose une Cambridge 340C en équivalence, celle-ci coutant 20 euros de moins, avec "un bon cable" pour compenser la différence.
 
Pensez-vous que cette équivalence est valable? Cambridge 340c à la place d'une NADC515, sachant que c'est pour associer à un ampli NAD C315.
Autrement, quels sont mes éventuels recours?  
 
Si quelqu'un a une réponse, c'est assez urgent svp, je dois le rappeler demain au plus tard.
 
Merci!!


Message édité par charlex le 03-12-2008 à 20:07:48
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 17:35:26  profilanswer
 

n°1480806
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-12-2008 à 17:42:35  profilanswer
 

Dans ce cas il n'y a aucun recours. [:beckaman007]  
Prend son offre ce sera toujours ça.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1480810
charlex
Posté le 03-12-2008 à 17:50:47  profilanswer
 

Ok, c'est ce que je me disais, mais je voulais savoir si jamais il y avait une solution possible... Merci :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu]Cessation de paiement -> Equivalence platines?

 

Sujets relatifs
[résolu] à l'aide, je n'ai plus de son !![resolu] mpeg TS 4/3 > 16/9
Pas de son sortie spdif (numérique) sur portable acer 5920G [RESOLU][Résolu]Recherche comparatif amplis
[Résolu] Demande aide : impossible de lire les fichiers MIDI[Résolu] Driver carton son introuvable
[CHE] Casque ANR [RESOLU]cherche chaine hifi gapless
Comment associer une image à un fichier MP3 ? [RESOLU]Comment lire un DVD PAL en SECAM (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Cessation de paiement -> Equivalence platines?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR