|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:57:30 ![]() ![]() |
Yaggy98 | Pour ceux qui comme moi veulent acquérir cette bête :
|
aurelrb700 |
|
Yaggy98 | Wouhouuuuuuuuu la platine vient de signer un retour en fanfare sur cdiscount au prix de 69 euros!!!!! Message édité par Yaggy98 le 10-11-2004 à 14:37:17 |
zakkwylde |
|
zakkwylde | au passage, le peekton 6004 est à 69 euros sur cdiscount.
|
Yaggy98 | Tu peux donner le lien pour l'autre forum stp ?
|
PAR1 | salut a tous, voici le lien en question pour la peekton 6004 http://forum.platinesdivx.com/index.php. |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:54:36 ![]() ![]() |
PAR1 | ou essaye plutot celui ci: http://forum.platinesdivx.com |
zakkwylde |
|
aurelrb700 |
|
zakkwylde | PAR1, n arrivant pas à trouver ton logiciel, j ai trouvé celui ci en shareware, ca devrait faire l affaire pour la conversion ????
|
PAR1 | salut zakkwild, dommage que tu na pu trouver ce prog car il est vraiment efficace et rapide .si tu veux me laisser ton mail je te l envoi. le prog fait 86ko. a+
|
zakkwylde |
|
PAR1 | comment je fais pour consulter mes message .merci |
aurelrb700 |
|
PAR1 | merci aurelrb700 |
PAR1 | MERCI AURELRB700 |
PAR1 | tiens moi au courant |
zakkwylde | en effet il faut framework.net ou un truc comme ca. mais avec un xvid gros message d erreur comme quoi le format n est pas ché plus trop quoi. |
zakkwylde | ....géré je voulais dire |
PAR1 | je vais t envoyer la 1ere version de mpeg4 qui parfois fonctionne mieux sur certains pc. |
zakkwylde | ok je prends ;-) |
monsieur buj | Voilà le lien de download pour le programme "mpeg4 modifier" version 1.2.0 (la dernière):
|
monsieur buj | Et le lien de la page avec l'acès direct au download de la version 1.2.0 pour les fégnasse:
|
zakkwylde | ta derniere reponse me concerne lol |
zakkwylde | plus serieusement, je test ce soir voir si avec tous mes xvid ca passe. |
tuxbleu renie ses origines | drapal |
nokil | salut a tous --------------- nokil |
zakkwylde |
|
aurelrb700 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx to DVD | question surgestion sous titres des lecteur dvd/divx |
Problèmes de lecture DIVX | Question réglages wmp et divx decoder: overlay, yuv etc. |
Le MP3 Pro | Divx qui sautent de temps en temps. |
améliorer la qualité vidéo d'un divx | comment transformer un film qui est au format .xvid en .avi |
relever le son d'un divx | besoin de precision pour cablage platine divx (hoher) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |