|
Auteur | Sujet : [platine dvd divx] --> Jolie interface et sous-titre bien géré ici <-- |
---|
Come In Peace | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 05:17:50 ![]() ![]() |
popapo | vous avez quoi comme platine? car avec ma hb3220, les sous titres sont un peu petits et pas jaunes
|
hugo25 | oui tu peux changer le couleur et la taille, télécharge juste le firmware de TA platine et lis les instructions en première page. |
casmax | personne pr repondre ? |
hugo25 | Il n'y a pas de firmware pour le lenco 39. |
casmax | oki merci de ta reponse éspérons que y en aura bientot un |
seth-01 | je prends quoi pour un Wilson DM1000 ? Y'a pas dans la liste |
-heat- | |
-heat- | Ca marche pour le lecteur LG 8931H ?? je le vois pas dans la liste mais comme il est équipé d'un chip Mediatek MT1389 (il me semble), j'avais bon espoir |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 13:10:55 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
pascalounet1 Trop c'est trop ! | Bonjour à toutes et à tous,
--------------- Mais pas assez c'est pas assez ! |
f4ukp | salut Pascal,
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
mac fly | La version 9 est sortie |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je découvre ce topic. Je vient de vérifier, ma platine Lifetec argenté à bien une puce marquée "70".
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon ben ça marche ça n'a même pas mis 2 minutes pour faire la MAJ, mais contrairement à ce qu'indique le site, je n'ai que l'anglais pour l'OSD Message édité par timekeeper le 22-06-2005 à 18:21:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
phyllo scopus inornatus | Rien pour la keyplug 4810 ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Par contre mes divX se lancent en un instant, alors qu'avant il fallait 6 secondes à ma platine pour démarrer la lecture ! Message édité par timekeeper le 28-06-2005 à 12:49:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, je vient de graver mon premier DVD avec sous-titres (.str) dans le répertoire du film. Ca marche, mais j'ai plusieurs questions. La première : comment changer la taille et la couleur des sous-titres --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hugo25 |
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
jackydown | Bonjour a tous. ya t'il moyen de savoir quelles mises a jour ont été faites sur la platine (tsm310), et sinon est ce risqué de faire une mise à jour qui a déjà été faite ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 31-07-2005 à 12:46:46 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Thor_Othala |
Message édité par Thor_Othala le 14-08-2005 à 18:02:58 |
faust_d | Il n'ont que le divx en décompression ? RV9-10 ? x264 ? |
hugo25 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le divix 6 pourra etre decodé sur ces platines de salon ? |
hugo25 | Oui, vu que c'est la même norme MPG4.
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | erreur disque sur la philips DVP 712VR
|
hugo25 | MrBrOwNsToNe, t'as bien lu entierment le 1er post ? Si oui, explique moi ce que tu as fais.
|
hugo25 | procaster V2 c'est pour les ceux qui ont une Yamada 6600 !
|
MrBrOwNsToNe | oui j ai bien gravé en disk at once...
|
phyllo scopus inornatus |
|
dams |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réencoder un divx 720 x 432 par 720 x 480???? | breve acceleration pendant lecture divx |
sous titre de divx sur lecteur Philip 630 | svcd vers divx |
Sous Titre AVI | Le lecteur Dvd-Divx Peekton 6006 |
Existe t-il possibilité connecter DD ext sur Platine Divx via USB ? | Pioneer DV-470 bien ? |
Plus de sujets relatifs à : [platine dvd divx] --> Jolie interface et sous-titre bien géré ici <-- |