Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

breve acceleration pendant lecture divx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°790363
deus26
Posté le 28-01-2005 à 18:22:45  profilanswer

bonjour ,

ma config : cpu :1.8 ghz
            carte mere : soltek sl75 kav
            512 ram
            radeon 9600 pro 1228 meg

depuis 2 semaine j'ai un probleme qd je lit des divx , j'ai pendant la lecture des petite acceleration de 1 seconde ,et le son se coupe pendant l'acceleration.
ca se produit environ tout les 2 ou 3 mn.
et c'est assez emmerdant , vu que ca coupe les mot en cours pendant l'accelaretion.

j'ai desisinstaller tout mes codec ,pensant a un conflit de codec (vu que ca arrive souvent) puis redemmarré , puis j'ai juste installé le codec divx , et la pareil.

qq'un aurai une solution a ce probleme svp  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 18:22:45  profilanswer

n°790376
deus26
Posté le 28-01-2005 à 18:35:54  profilanswer

j'ai oublié de precisé , que comme carte son j'ai une carte son externe m audio audiophile.

n°790489
deus26
Posté le 28-01-2005 à 21:46:48  profilanswer

personne peux m'aider ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
sous titre de divx sur lecteur Philip 630svcd vers divx
Le lecteur Dvd-Divx Peekton 6006Existe t-il possibilité connecter DD ext sur Platine Divx via USB ?
[MPEG-4] lecture fichiers H264 + limites de l'HE-AACPas de son pendant lecture video
Commander lecteur Dvd/Divx site fnac ?Décallage son/platine divx....Bizarre ????
avec quel soft puis-je extraire le son d'un divxKel kit d'enceintes pour associer au lecteur divx pioneer dv-575 ?
Plus de sujets relatifs à : breve acceleration pendant lecture divx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR