|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran Noir (plus d'image) sur TV plasma LG |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 02:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 11:35:51
|
jhon78 | Ou essaye de voir peut etre au niveau des relais, je sait que sur mon plamsma y'a un bruit genre clac quand je l'allume et l'eteint, peut etre un relais sur une platine?? |
marco_29 |
|
marco_29 | Whoua! J'en reviens pas! J'ai réussi à afficher les photos ! Et les bonnes en plus, pas celles de mes vacances à Montfort-le-gesnois ! |
DJ Chris from Paris | Marco-29 tu viens de me faire regretter de ne pas avoir pris une extension de garantie pour ma télé. Tiens nous au courant sur l'évolution de ta réparation car ca fout les boules. Je pense que j'aurais passé mes nerfs au SAV et au service clients de LG.
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 22-01-2008 à 03:25:13 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 03:20:59 |
marco_29 |
|
narigua |
|
Techno_Taz | il peut etre utile de controler les tensions d alimentation en general elles sont inscrites sur le CI a coté des connecteurs
|
lake | Coucou |
elisabeth | Bonjour à tous!
|
d@kn1ko |
|
elisabeth | merci à tous! |
jean-phi 31 | Bonjour bon pour faire court même problème sur une marque auchan "SONIC" mais tout est LG dedans.
|
smach debrouille | il est peut rtre tard mais g repare le mien tt seul systeme d |
smach debrouille | en fait il faut deplacer l ecran par le pied dans le cas ou c ecran noiir il faut poser les 2 mains sur le haut de l ecran pousser avec la main droite et tirer avec ma gauche |
smach debrouille | ou l inverse si l image reapparait exercer une plus forte pression avec limite bien sur dans le mm sens en tout cas ca fonctionne chez moi.
|
maribada |
|
cbhr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image noir lors lecture films | Image pas nette |
tranfert image camescope -> PC? | [aide] Install home cinema, freebox et plasma |
3m50 de recul... quel écran choisir ? | [HELP] Choix écran 46' mini - source SD - 1300 € |
Vend ipod 80go neuf noir | agrandir image vidéoprojecteur |
Nvidia 7300 sur sortie télé => noir et blanc | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir (plus d'image) sur TV plasma LG |