Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai acheté un PC HC de type mCubed que j'ai connecté aujourd'hui à mon écran LCD Samsung 32" (LE32R71B) via mon ampli A/V Sony STR-DG700.
J'ai installé Windows et les derniers pilotes pour ma carte Gigabyte Radeon 2600 HD XT (câble dvi->hdmi).
Je suis en 1360x68 @ 60 Hz mais après X redémarrages, je n'ai pas réussi à obtenir une qualité d'image nette. C'est à dire que les polices ne sont pas nettes, la vision du bureau de windows donne mal à la tête... Comme lorsque l'on met une mauvaise résolution sur un écran LCD, les lettres tâchent, les formes ne sont pas nettes. Je ne sais pas vraiment comment mieux vous expliquer...
Si vous pouvez m'aider ce serait le pied, car je commence à regretter l'achat d'un pc HC si l'image n'est pas belle.
Sinon j'ai regardé sur la notice de la TV, elle supporte bien entendu le 1360x768 mais à 60,015hz. Est-ce le différentiel de 0,015 Hz qui me pourri l'image ?
J'ai aussi vu sur la doc que sur l'entrée PC de la TV il était possible de faire une syntonisation mais pas sur l'HDMI. Est-ce du à cela ?
Merci de votre aide,
free.rage