|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : philips HDT8010: probleme d'enregistrement TNT |
chtit R-CB5 | bonjour/soir
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 01:56:57 |
aout2012 |
J'ai le modèle d'avant qui n'est pas HD mais beaucoup plus fiable.(dtr 7005) tu peux faire une petite expérience très simple tu débranches le disque dur et tu regardes si l'appareil fonctionne sans. Je crois bien que oui( c'est pas un ordinateur) donc dans ce cas là tu peux remettre n'importe quels autres disques dur. ( la seule chose c'est que plus petit ou plus grand, il risque juste d'être reconnu comme celui d'origine 160 Go c'est pas bien grave) Message édité par aout2012 le 19-12-2013 à 10:54:35 |
chtit R-CB5 | ca voudrait dire que le "systeme d'exploitation" n'est pas installé sur le HDD ? que celui ci ne sert que de stockage ? --------------- mon topic de ventes |
aout2012 |
|
chtit R-CB5 | ok
chtit R-CB5 | bon alors j'ai fais quelque test aujourd'hui
aout2012 |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
chtit R-CB5 | Ok
chtit R-CB5 | bon j'ai réessayer avec le HDD d'origine une fois tous nettoyer pour voir
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 23:58:04 |
aout2012 |
|
chtit R-CB5 | ben meme en trouver le meme pour pieces, ca ne m'aide pas car je ne sais pas quoi changer dedans du coup
chtit R-CB5 | c'est de pire en pire avec le "nouveau" HDD (enfin c'est un vieux mais qui fonctionne tres bien), ca s'est mis à merder, et meme en remettant le HDD d'origine, ca merde pareil soit ca n'enreigstre pas du tous, soit ca enregistre quelque minutes seulement j'en ai profiter pour faire une photo de la carte mere de l'enregistreur, comme vous le voyez on ne peut rien changer, tout est soudé y'a le processeur sous son petit radiateur, les 4 puces autours je suppose que c'est la memoire bon apres on ne peut pas dire que ce philips n'aura pas vecu, il à quand meme duré plusieurs années d'une utilisation plutot intensive sans jamais etre nettoyer (enfin si, pour la premiere fois y'a une semaine ) donc on va attendre les soldes de janvier pour trouver un remplacant
j'ai vu ce modele, qui à toutes les fonction qu'on veux, et meme celle dont on à pas besoin http://www.fnac.com/Lecteur-enregi [...] 4?from=301
Message édité par chtit le 26-12-2013 à 00:30:27 --------------- mon topic de ventes |