Salut orsayzon,
Au debut je pensais que ton chipset etait analogique (ce qui est le cas), mais apparement il s'agit d'une version "hybrid" (d'oû son nom) qui fait TNT et Analogique.
Par contre, tu dois à mon avis avoir un logiciel MEDION (tu n'as pas un dossier dans tes programmes avec une suite de programmes prioritaires de la marque?) qui te permette de recevoir les chaine, ils sont obligé de t'en filé un.
Si tu ne trouves rien, essais en faisant une recherche sur ton disque dur avec le mot "medion" ou "tv", et s'ils t'ont filé un CD avec tu peux regarder dedans...
Seconde solution, à tester, ce serait d'allez sur le site de Cyberlink et de télécharger la derniere version de Power cinema, peut-être qu'ils t'ont installé une version anterieur et que du coup tu n'as pas accès à l'onglet pour regarder la télé.
Enfin ben... tu peux toujours utiliser K!TV pour la partie analogique
EDIT: il se pourrait aussi que MEDION n'ai mis aucun programme à eux pour lire la TV (en général c'est ce que font tous les constructeurs), et aient donc laissé le logiciel de cyberlink faire le boulot.
D'ailleurs ce qu'on peut lire sur leur site :
Citation :
TV Format Support
Hybrid TV-Tuner Card
Simultaneously access and display both digital or analog TV signals. Click here for more tuner card information.
|
bref je te conseille vivement de télécharger la derniere vesion du logiciel, de tout bien configurer (attention, gardes une sauvegarde de ton logiciel precent ou de ta clé cd pour que tu puisses la reutiliser plus tard)
voici un lien: http://download.gocyberlink.com/ft [...] _Trial.exe