Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster Audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster Audigy

n°1563126
Bang_lemot​eur
fan de musique(s)
Posté le 15-07-2009 à 18:21:54  profilanswer
 

A tout hasard (c'est un sujet touche potentiellement plusieurs topics mais je ne le mets qu'ici):
 
J'ai des parasites audio (des clics numériques) lorsque je lis des fichiers depuis mon lecteur DVD (un TSSTcorp CDDVDW SH-S202J).
 
Je dirais que cela vient du lecteur car lorsque j'utilise mon 2ème lecteur de DVD, ça ne le fait pas. Côté carte son: Audigy (1ère génération)  
 
Quelqu'un a-t'il déjà eu/résolu le problème ?
 
Précision: en plus, c'est erratique. Je n'arrive pas à déterminer les conditions dans lesquelles le problème apparaît. Il semble que le problème apparaisse particulièrement lorsque je joue un CD sur le "bon" lecteur et que je me mette à utiliser le lecteur TSST corp.
 
ça ne vient pas d'une charge CPU trop importante.


Message édité par Bang_lemoteur le 15-07-2009 à 19:28:43
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 18:21:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster Audigy

 

Sujets relatifs
Blindage contre parasites enceintes 2.1Format Disque dur Lecteur/Graveur Salon Toshiba RD XS64
Lecteur SACD/BluRay ou un de chaque?!?Transmetteur Audio/Vidéo courrant porteur
Sound Blaster X-Fi Xtreme PCI Express et SoundFont manager avec VistaQuel casque audio avec un iPhone/Macbook Pro ? (Music Pop/Rock)
Numérisation d'une cassette AUDIOproblème avec switchbox USB et audio
Plus de sujets relatifs à : Parasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster Audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR