|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blindage contre parasites enceintes 2.1 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:05:36 |
lamedor31 | Malgrès les parasites qui d'ailleurs ne s'entendent plus une fois que l'on a poussé le volume la qualité sonore est très bonne pour ce prix. |
olakeen | arsene est un peu violent mais il n'a pas tord sur le fond On vit dans une société de consommation où l'on ne propose "au grand publique" que de la merde. Envahi par les produits étranger de qualité immonde (takara, vdtech & co pour les platines dvd à 29€ par exemple). Et de toute façon, les gens ne recherchent plus que des truc pas cher (style le HC 7.1 avec lecteur dvd [blabla] à 99€) Sur ton kit, j'essaierai de mettre un morceaux de férite sur le cable. Mais si ca ne marche pas, tu ne pourrais rien y faire. Message édité par olakeen le 16-07-2009 à 18:31:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:47:40 |
lamedor31 | Arrêter le HS svp !
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Mais euh.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
meug | avec cette marque,c'est sans espoir:
|
mickey34 |
|
lamedor31 | ça m’intéresse ton truc, tu as simplement enveloppé la télécommande de papier alu c'est tout ? --------------- Ma Config |
billie-joe | Salut! J'ai fait sa manip' également. Chez moi ça marche bien pour les parasites wifi. Ca les atténue bien. Pour les parasites de portable par contre aucun effet, et ce sont eux les plus chiants... |
mickey34 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-04-2011 à 12:58:56 |
billie-joe |
|
lamedor31 | Je viens de tester le papier alu et ça fonctionne parfaitement, merci pour cette astuce --------------- Ma Config |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-04-2011 à 14:46:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli / Kit enceintes? | aucun sons sur enceintes |
Probléme aigu enceintes Siare | enceintes USB (logitech Z-5) + sortie jack en meme temps ? |
Enceintes Hifi 4 Ohm avec hauts parleurs 8 Ohm | Aide choix enceintes+platine CD |
conseil d'achat ampli + enceintes 5.1 | Plasma contre un radiateur: plan foireux? (photo inside) |
help pour choix enceintes | Enceintes Triangle - 2 HP ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : Blindage contre parasites enceintes 2.1 |