Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD multimedia Tvix planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD multimedia Tvix planté

n°1411469
haakon
Posté le 05-06-2008 à 11:17:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède un DD multimédia Dvico Tvix M-3100U qui a très bien fonctionné pendant 6 mois avec un DD Seagate 400Go (vidéo, photos, mp3, tout marchait bien).
Et un jour, avec le même DD, le mm firmware, pendant la lecture d'une video, tout s'est figé, et depuis ... plus rien !!
 
Description de la situation actuelle :
- Si je le démarre : (bouton "power" ), le rétroéclairage du bouton de facade s'allume, le DD démarre (je l'entends et j'ai vérifié qu'il vibrait), le ventilo à l'arrière démarre, mais rien ne se passe, pas d'affichage sur l'écran du Tvix, rien sur la tv.
- En mode USB (démarrage avec bouton "mute" de la telecommande), même chose : DD démarre, rétroéclairage bouton OK, mais rien sur l'écran, et le PC ne détecte pas le disque.
- J'ai monté le DD dans mon PC, il fonctionne parfaitement bien.
- J'ai monté un autre DD dans le Tvix, ça ne change rien.
 
j'ai cherché vainement dans Google, je n'ai pas trouvé de témoignage d'un pareil plantage.
 
Est-ce quelqu'un a une idée ??
je ne sais même pas ou le faire réparer (plus sous garantie) ... le SAV risque de me couter le prix de l'appareil ...
 
merci d'avance aux âmes charitables qui auraient une idée ...


Message édité par randolf le 06-06-2008 à 19:09:35
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:17:06  profilanswer
 

n°1411757
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 05-06-2008 à 19:54:01  profilanswer
 

Je viens d'avoir le même souci avec mon Storex acheté il ya un mois et demi. Bon il est garantie mais quand même... Reparti direct au SAV. Bilan : c'est la carte mère qui gère le multimédia qui a rendu l'ame. :jap:


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1411770
haakon
Posté le 05-06-2008 à 20:44:55  profilanswer
 

HC-SPIRIT a écrit :

Je viens d'avoir le même souci avec mon Storex acheté il ya un mois et demi. Bon il est garantie mais quand même... Reparti direct au SAV. Bilan : c'est la carte mère qui gère le multimédia qui a rendu l'ame. :jap:


 
Pas très encourageant ... une idée du prix de la réparation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD multimedia Tvix planté

 

Sujets relatifs
Navigation possible en lecture audio sur disque dur multimédiaLecteur / Disque Dur Multimédia / HTPC : que choisir ?
Choix d'un Disque dur multimédia Dvico Tvix ?!Problème lecteur multimedia Storex AivX-365HD
Lecteur multimedia salon : CIBOX ou DVICOTViX HD M-7000A
Passerelle multimédiaQuel enregistreur DVD Divx avec DD, USb et TNT...
aide cablage disque dur multimédia svp. 
Plus de sujets relatifs à : DD multimedia Tvix planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR